Quand les esprits divins se manifestent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les esprits divins se manifestent

Bienvenus dans le sanctuaire des Esprits réincarnés...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Alpha-Sagittae & Alpha-Librae

Aller en bas 
+7
Tyson
Rauz-Bonhbauon
chevalieraulion
Valakas
Daigona
Kadacaro
Alpha-Sagittae
11 participants
AuteurMessage
Alpha-Sagittae

Alpha-Sagittae


Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33
Localisation : Mons - Belgique

[Recrutement] Alpha-Sagittae & Alpha-Librae Empty
MessageSujet: [Recrutement] Alpha-Sagittae & Alpha-Librae   [Recrutement] Alpha-Sagittae & Alpha-Librae EmptyMar 6 Oct - 11:54

Vidéo à démarrer avant de lire Smile



Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Ah non c'était, il y a 4 jours à Incarnam Very Happy. Deux aventuriers du monde des douze naquirent sous une nuit de pleine lune.


L'un était disciple Crâ Intel/Agi de nouvelle génération et l'autre une sublime disciple Sadida Force Smile. Ils décidèrent de passer tout de suite à l'action, combattèrent leurs premiers monstres (Arakne, Boufton Blanc & Noir), Etc. Le temps passa, ils affutèrent leur style de combat et affinèrent leur stratégie. Actuellement, Ils sont level 38, déterminées a continuer sur leurs lancées:). Mais pour cela, ils ont besoin d'une bonne guilde pour continuer leurs routes dans ce monde. C'est pour cela qu'aujourd'hui, nous voulons rentré dans votre guilde, pour continuer cette belle aventure avec une belle guilde...

Pour information, nous avons parcouru plusieurs Monde tels que la première version Beta de Dofus, Menalt, Otomai & Kuri. Et nous voilà, parmis vous Very Happy.




Pour ce qui en est du Irl:

On se présente Pablo & Amélie, nous avons tout deux 18 ans, en couple depuis presque 3 ans. Nous partageons plusieurs loisirs comme Dofus par exemple, sorties entre amis, etc. Nous vivons en Belgique, près de "Mons" plus exactement. Nous sommes des étudiants en comptabilité. Que dire de plus? scratch Pablo joue à Dofus depuis presque 5 ans & Amélie depuis 2ans. Nos traits de caractères commun se résume en 3mots, sympathique, franc(che) et marrant(e).



Ps: J'éspère qu'une présentation pour deux suffira Very Happy




Cordialement Alpha-Sagittae & Alpha-librae,



Règles lues et approuvées


[Recrutement] Alpha-Sagittae & Alpha-Librae Gif-anime-humour-8-gratuit


Dernière édition par Alpha-Sagittae le Mer 7 Oct - 16:46, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadacaro

Kadacaro


Messages : 163
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 46
Localisation : Bretagne

[Recrutement] Alpha-Sagittae & Alpha-Librae Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Alpha-Sagittae & Alpha-Librae   [Recrutement] Alpha-Sagittae & Alpha-Librae EmptyMar 6 Oct - 12:28

Bonjour a vous !

J'aime bien ce concept de couple Smile,

Ma tendance est au OUI mais ne se confirmera que quand tu auras complété votre présentation avec la petite phrase de fin qui montre que tu as lu le reglement (vite vite allez lire !).
Revenir en haut Aller en bas
Daigona

Daigona


Messages : 88
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 37
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Infos supplémentaires:

[Recrutement] Alpha-Sagittae & Alpha-Librae Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Alpha-Sagittae & Alpha-Librae   [Recrutement] Alpha-Sagittae & Alpha-Librae EmptyMar 6 Oct - 12:36

La présentation en couple est originale, j'aime bien !
Quelques fautes d'orthographe m'ont écorchée les yeux Evil or Very Mad Ca, c'est pas cool.
La presentation IRL est tès légère, mais il est vrai qu'on apprend à connaitre les gens lorsqu'on joue avec eux.

ET un très bon point : une fille !!! Hallelujah !!! Very Happy

Un petit oui pour moi, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Valakas
Admin
Valakas


Messages : 100
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Feuille de personnage
Infos supplémentaires: Enutrof de niveau 68

[Recrutement] Alpha-Sagittae & Alpha-Librae Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Alpha-Sagittae & Alpha-Librae   [Recrutement] Alpha-Sagittae & Alpha-Librae EmptyMar 6 Oct - 14:29

Trop de fautes d'ortho qui auraient pu être évitées, y'a un correcteur inclus dans les posts, c'est pas pour la décoration.

Le concept en soi n'est pas mal mais on avait bien dit une demande de recrut' par personne.

Neutre tendance contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritusdei.forumactif.org
Alpha-Sagittae

Alpha-Sagittae


Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33
Localisation : Mons - Belgique

[Recrutement] Alpha-Sagittae & Alpha-Librae Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Alpha-Sagittae & Alpha-Librae   [Recrutement] Alpha-Sagittae & Alpha-Librae EmptyMar 6 Oct - 17:19

Bonjour tout le monde, j'ai lu vos remarques, et je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographes mais bon je suis dans l'optique de ne pas utiliser le language sms, ensuite on peut refaire une présentation des deux personnages séparement si cela ne plaît pas...


Cordialement Alpha-Sagittae,
Revenir en haut Aller en bas
chevalieraulion

chevalieraulion


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32
Localisation : Longjumeau

Feuille de personnage
Infos supplémentaires:

[Recrutement] Alpha-Sagittae & Alpha-Librae Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Alpha-Sagittae & Alpha-Librae   [Recrutement] Alpha-Sagittae & Alpha-Librae EmptyMar 6 Oct - 17:25

Salut ^^ Moi je trouve la présentation original mais le level est un peu faible pour ma part ce serais cool au moins level 50 après je ne suis pas contre pour avoir de nouveau membre...

Je vote neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Kadacaro

Kadacaro


Messages : 163
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 46
Localisation : Bretagne

[Recrutement] Alpha-Sagittae & Alpha-Librae Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Alpha-Sagittae & Alpha-Librae   [Recrutement] Alpha-Sagittae & Alpha-Librae EmptyMar 6 Oct - 18:49

Donc pour moi c'est un grand OUI !


Dernière édition par Kadacaro le Mar 6 Oct - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rauz-Bonhbauon

Rauz-Bonhbauon


Messages : 47
Date d'inscription : 06/09/2009

[Recrutement] Alpha-Sagittae & Alpha-Librae Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Alpha-Sagittae & Alpha-Librae   [Recrutement] Alpha-Sagittae & Alpha-Librae EmptyMar 6 Oct - 19:07

Bonsoir à vous deux,

Et bien, je trouve votre candidature vraiment courte, mais j'ai vraiment beaucoup aimé la vidéo à lancer avant de lire xD C'est une bonne idée et ça m'a décroché le sourire.
Il y a une belle mise en page.

Je pense que tu pourrais étoffer un peu ta candidature, mais pour moi, ça sera oui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson

Tyson


Messages : 18
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse !!!

[Recrutement] Alpha-Sagittae & Alpha-Librae Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Alpha-Sagittae & Alpha-Librae   [Recrutement] Alpha-Sagittae & Alpha-Librae EmptyMar 6 Oct - 20:57

Bonsoir,

Alors moi pour une fois je vais voter car quand je vois les réponses a cette candidature , ma tendance est plutôt l'agacement ^^.
Pour ma part c'est POUR, car moi ce qui m'intéresse, c'est pas les jolies couleurs, ni les petites ( toutes petites ) fautes d'orthographe ou autres critères qui ont accrochés certains , mais c'est plutôt votre présence in-game, ce que vous pouvez apporter in-game, votre langage in-game , l'ambiance que vous pouvez générer in-game et de plus une présence féminine in-game ...quoique parfois ça peut mettre le bazarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Super-Sebou

Super-Sebou


Messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Infos supplémentaires:

[Recrutement] Alpha-Sagittae & Alpha-Librae Empty
MessageSujet: Réponse   [Recrutement] Alpha-Sagittae & Alpha-Librae EmptyMar 6 Oct - 21:11

Pas d'accord avec les autres ..

Gros travail de présentation, meme si ça ne prend pas des heures.
Il y a le principal, niveau IRL c'est court mais bon, on est la pour jouer non? On a tout le temps pour apprendre a se connaitre IRL, et je ne demande que ça.
Oui, Pour.

Ps: Je souhaiterai un peu plus d'indulgence de votre part.. Les kikoolols, on les repere vite, et la se n'en est pas un.
De plus, c'est un joueur, pas un écrivain.
Sans prendre en compte le fait que nous avons une candidature par mois, alors si on les refuse pour des pacotilles..
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Sagittae

Alpha-Sagittae


Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33
Localisation : Mons - Belgique

[Recrutement] Alpha-Sagittae & Alpha-Librae Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Alpha-Sagittae & Alpha-Librae   [Recrutement] Alpha-Sagittae & Alpha-Librae EmptyMer 7 Oct - 12:34

Nous attendons avec impatience votre réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BenAlto




Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : Reims (Marne, pays du champagne)

Feuille de personnage
Infos supplémentaires:

[Recrutement] Alpha-Sagittae & Alpha-Librae Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Alpha-Sagittae & Alpha-Librae   [Recrutement] Alpha-Sagittae & Alpha-Librae EmptyMer 7 Oct - 13:24

Bonjour à tous les deux,
j'ai bien aimé la présentation et l'originalité de la vidéo.
Pour les quelques fautes, j'en ai repéré aussi dans les réponses, alors ...
Pour le niveau, on a déjà fait et, certains de ceux qui sont rentrés à "bas level" sont parmi les plus actifs aujourd'hui, alors, j'aurai tendance à fermer les yeux sur ce détail.

Pour moi, un OUI.
De toute manière, la préiode d'essai est là pour finir de se forger une opinion (à condiotion, bien sur, d'être connecté affraid ).

Au plaisir de chevaucher à vos cotés dans le monde des Douzes.
Cordialement.
BenAlto
Revenir en haut Aller en bas
diezebemol




Messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 78
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Infos supplémentaires:

[Recrutement] Alpha-Sagittae & Alpha-Librae Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Alpha-Sagittae & Alpha-Librae   [Recrutement] Alpha-Sagittae & Alpha-Librae EmptyMer 7 Oct - 18:36

Salut, O, habitants de la Belgique,

Bien sur qu'il y a quelques fautes d'orthographe, quand on commence au passé simple il faut d'une part les connaître et d'autre part s'y tenir.
Bon fin de la leçon de français.
Lvl (quel horrible mot, beurk) assez bas, mais nous avons tous débuté un jour, pour s'en convaincre il n'y a qu'à regarder le niveau d' Oza à ce jour et se souvenir de ce qu'il était en arrivant.
De plus , c'est comique (enfin si on veut) ils ont comme moi un cra, intel + agi et une sadi, force , sagesse et agi, c'est-y pas bien ça ?
et in fine, je ne voudrais pas ne pas donner leur chance à des compatriotes.
Pour faire court et plus bref que d'habitude, ce sera OUI pour moi, pour autant qu'ils se donnent la peine de compléter la formule magique d'entrée dans la guilde. (Prière d'aller relire les conditions générales)
Danda/Nadda
Revenir en haut Aller en bas
Kadacaro

Kadacaro


Messages : 163
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 46
Localisation : Bretagne

[Recrutement] Alpha-Sagittae & Alpha-Librae Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Alpha-Sagittae & Alpha-Librae   [Recrutement] Alpha-Sagittae & Alpha-Librae EmptyMer 7 Oct - 18:45

Grosse majorité de oui, envoyez nous un coucou in game pour qu'on vous invite dans la guilde (si ce n'est deja fait), a tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Librae

Alpha-Librae


Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[Recrutement] Alpha-Sagittae & Alpha-Librae Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Alpha-Sagittae & Alpha-Librae   [Recrutement] Alpha-Sagittae & Alpha-Librae EmptyMer 7 Oct - 20:09

Merci pour votre invitation dans la guilde bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Alpha-Sagittae & Alpha-Librae Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Alpha-Sagittae & Alpha-Librae   [Recrutement] Alpha-Sagittae & Alpha-Librae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Alpha-Sagittae & Alpha-Librae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement FraZgor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les esprits divins se manifestent :: Les Recits Publiques :: Recrutement-
Sauter vers: