Quand les esprits divins se manifestent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les esprits divins se manifestent

Bienvenus dans le sanctuaire des Esprits réincarnés...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pow-Pow est dans la place!!!

Aller en bas 
+5
Rauz-Bonhbauon
Valakas
Kadacaro
Daigona
Pow-Pow
9 participants
AuteurMessage
Pow-Pow




Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2009

Pow-Pow est dans la place!!! Empty
MessageSujet: Pow-Pow est dans la place!!!   Pow-Pow est dans la place!!! EmptyMer 30 Sep - 18:48

Bonjour à tous!

Règles lues et approuvées

Je préfère le dire direct, comme ça, y a pas de problèmes xD.

Bon c'est parti...

1) Ma (mes *_*) vies IG:
J'ai joué sur deux serveur en gros:

a) Many
Mon pseudo est Pow-Pow, quel surprise n'est-ce pas? Vous pouvez m'appeler Pow What a Face ou Powinou maintenant xD
Je suis actuellement niveau 72, et j'ai commencé à jouer il y a un peu plus de 2 semaines.
Chose essentiel, je suis un zolie Pandawa <3, feu pour couronner le tout! king
Je ne Pvp pas pour l'instant, étant donné que je n'ai pas de pano de combat, seulement d'xp. Un panda < 100 est en faite, vraiment nul en JCJ :/
Mon jeu sera donc plutôt axé soutient/ PO, m'enfin pour les détails, on verra ça plus tard lol!
Sinon quoi dire?
J'ai séjourné dans une guilde que j'aimai bien, mais elle c'est associé avec une autre, et l'ambiance est pas au beau fixe... J'ai préféré partir ^^.

b) Rykke-errel
C'est là que j'ai commencé à jouer, j'ai testé plusieurs classe, un sacri, un xel. Puis j'ai arreté, j'ai repris plus tard, sur ce même serveur et me suis lancé dans un xelor agilité. J'ai appris à jouer et l'entraide en guilde avec celui-ci. J'me suis vraiment bien amusé. Et puis au bout d'un certain temps, les levels se font long, j'étais rendu niveau 157, et mes objectifs était très difficile à atteindre, notamment le craft de certains objets... De plus une brouille interne à la guilde c'est mêlé à tous sa, ce qui a fait que j'ai stopé ce perso. Je l'ai échangé contre un compte Ogame, mais j'en ai eut vite marre. J'ai joué pendant 2/3 mois à Ikariam, et je m'en lasse, maintenant que je rejoue à dofus. Bref, en gros, voilà mon histoire. Pour ceux qui ont des xelor agilité, je suis dispo pour des conseils Smile


Mais il n'y a pas que le jeu, il y a surtout la vie... la vraie! (appréciez la transition... xD)

MA vie IRL, parce que j'en ai qu'une!:

-Je m'appelle Benjamin, qu'est-ce que c'est con de dire sa XD, j'ai 16 ans, bientôt 17 et je suis en première S... Pour mon plus grand désespoir No
Mon temps de jeu varie du simple au double, voir au triple ^^, je joue pas énormément la semaine, à cause de la charge de travail assez conséquante, le week-end je peut jouer autant que je le veut, a part si j'ai vraiment beaucoup de travail pour la semaine, dans ce cas là, le temps de jeu sera réduit.

-Qu'est-ce que j'aime? Huuuummmm, les nouilles avec du fromage!!!! Mwahahaha!!!! Sinon euu, j'aime ce qu'aime tous les jeunes, sortir, aller au ciné etc...
Par contre, chose plus rare, j'apprécie la lecture et puis bah mater la télé quand il y a des trucs d'intéressant, ce qui limite déjà énormément le temps passé devant la télé xD. Pour finir j'aime bien dofus pour player avec des joueurs sympa, relever des défi avec la guilde, découvrir de nouvelles contrées...Alala, qu'il est charmant le monde de dofus ^^

-Pour finir, j'habite dans le sud ouest de la France, vers cognac Wink


Bon jeu à tous, en espérant vous revoir IG


Dernière édition par Pow-Pow le Jeu 1 Oct - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daigona

Daigona


Messages : 88
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 37
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Infos supplémentaires:

Pow-Pow est dans la place!!! Empty
MessageSujet: Re: Pow-Pow est dans la place!!!   Pow-Pow est dans la place!!! EmptyMer 30 Sep - 19:11

Rien d'original mais candidature complète, avec un effort sur la présentation. Joueur qui m'a l'air sympa, bonne expression, bon level et nous n'avons pas de Panda en plus ! Very Happy

Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kadacaro

Kadacaro


Messages : 163
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 46
Localisation : Bretagne

Pow-Pow est dans la place!!! Empty
MessageSujet: Re: Pow-Pow est dans la place!!!   Pow-Pow est dans la place!!! EmptyMer 30 Sep - 19:36

Joueur qui semble sympatoche, bonne présentation, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Valakas
Admin
Valakas


Messages : 100
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Feuille de personnage
Infos supplémentaires: Enutrof de niveau 68

Pow-Pow est dans la place!!! Empty
MessageSujet: Re: Pow-Pow est dans la place!!!   Pow-Pow est dans la place!!! EmptyMer 30 Sep - 19:43

Décidément me faudrai vraiment un titre de recruteur tout terrain je ramene ce qu'on à pas Very Happy.

Pour bien sur, bonne candid, joueur qui m'a l'air d'être un gros rigolo (comme moi Very Happy)

A la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritusdei.forumactif.org
Pow-Pow




Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2009

Pow-Pow est dans la place!!! Empty
MessageSujet: Re: Pow-Pow est dans la place!!!   Pow-Pow est dans la place!!! EmptyMer 30 Sep - 20:00

Merci pour vos pour Smile
Pour le forum, c'est juste une plate forme pour les candid' ou vous voulez en faire un lieu de réunion de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Kadacaro

Kadacaro


Messages : 163
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 46
Localisation : Bretagne

Pow-Pow est dans la place!!! Empty
MessageSujet: Re: Pow-Pow est dans la place!!!   Pow-Pow est dans la place!!! EmptyMer 30 Sep - 20:17

Le forum sert également à l'organisation générale de la guilde (sorties, problemes divers, changements, ect...).
Revenir en haut Aller en bas
Rauz-Bonhbauon

Rauz-Bonhbauon


Messages : 47
Date d'inscription : 06/09/2009

Pow-Pow est dans la place!!! Empty
MessageSujet: Re: Pow-Pow est dans la place!!!   Pow-Pow est dans la place!!! EmptyMer 30 Sep - 21:23

Salut Powinou (tu permets que je t'appelle comme ça ? xD)

Bon tout d'abord, j'aime bien ta candidature, elle m'a fait sourire ^^
Ceci dit je trouve qu'elle n'est pas superbement organisée.
Ça fait un peu deux gros tas de texte et ce n'est pas vraiment agréable à lire.
De plus, euh... j'ai eu un peu de mal sur la fin. Ça s'arrête brusquement xD je sais pas comment expliquer mais il n'y a pas de "conclusion" :/

Bon, hors mis ces petits détails je pense que tu es un joueur sympatoche, ce serait bien d'étoffer un peu cette candidature et de l'organiser un tantinet.
Mais je vote tout de même pour !

Bonne soirée et bon jeu, j'espère te revoir IG =]
Revenir en haut Aller en bas
Pow-Pow




Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2009

Pow-Pow est dans la place!!! Empty
MessageSujet: Re: Pow-Pow est dans la place!!!   Pow-Pow est dans la place!!! EmptyMer 30 Sep - 23:03

Powinou!! C'est meugnonnnn!!!!!
J'améliore la candid demain soir si j'ai quelques minutes de libres ^^, en plus j'ai vu quelques fautes méga abhérrantes! Je ferai une conclusion si les idées me viennent, j'avoue qu'en ce moment, j'suis relativement vidé :/
J'viens de finir de bosser ma physique là donc j'vais dodo cheers
Bonne nuit les petits!
Revenir en haut Aller en bas
Super-Sebou

Super-Sebou


Messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Infos supplémentaires:

Pow-Pow est dans la place!!! Empty
MessageSujet: Réponse   Pow-Pow est dans la place!!! EmptyMer 30 Sep - 23:23

Oui enfin.. on te demande pas de faire un commentaire non plus ..^^

Toutes les informations principales sont la, il me semble, je suis Pour.

Bonne Soirée/Nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
BenAlto




Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : Reims (Marne, pays du champagne)

Feuille de personnage
Infos supplémentaires:

Pow-Pow est dans la place!!! Empty
MessageSujet: Re: Pow-Pow est dans la place!!!   Pow-Pow est dans la place!!! EmptyJeu 1 Oct - 13:14

En faisant court, pour moi, le titre du post est bien choisi.
Cordialement.
BenAlto
Revenir en haut Aller en bas
Pow-Pow




Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2009

Pow-Pow est dans la place!!! Empty
MessageSujet: Re: Pow-Pow est dans la place!!!   Pow-Pow est dans la place!!! EmptyJeu 1 Oct - 16:11

J'vais plutôt faire une disserte Razz
Bon, je vais la bosser ^^
Revenir en haut Aller en bas
BenAlto




Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : Reims (Marne, pays du champagne)

Feuille de personnage
Infos supplémentaires:

Pow-Pow est dans la place!!! Empty
MessageSujet: Re: Pow-Pow est dans la place!!!   Pow-Pow est dans la place!!! EmptyJeu 1 Oct - 20:28

Au lieu de faire ta "disserte", quand tu mets une phrase en gras, évite les fautes study
Cordialement.
BenAlto
Revenir en haut Aller en bas
Pow-Pow




Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2009

Pow-Pow est dans la place!!! Empty
MessageSujet: Re: Pow-Pow est dans la place!!!   Pow-Pow est dans la place!!! EmptyJeu 1 Oct - 20:41

J'ai juste fait un copié collé, c'est pas ma faute! king
Revenir en haut Aller en bas
Rauz-Bonhbauon

Rauz-Bonhbauon


Messages : 47
Date d'inscription : 06/09/2009

Pow-Pow est dans la place!!! Empty
MessageSujet: Re: Pow-Pow est dans la place!!!   Pow-Pow est dans la place!!! EmptyJeu 1 Oct - 20:43

J'aime ta présentation, toujours pleine d'humour Wink

On le recrute quand ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Daigona

Daigona


Messages : 88
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 37
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Infos supplémentaires:

Pow-Pow est dans la place!!! Empty
MessageSujet: Re: Pow-Pow est dans la place!!!   Pow-Pow est dans la place!!! EmptyJeu 1 Oct - 20:45

Dès que l'un d'entre nous arrive à le contacter, qu'on l'invite ce cher Pow Wow !!
Revenir en haut Aller en bas
chevalieraulion

chevalieraulion


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32
Localisation : Longjumeau

Feuille de personnage
Infos supplémentaires:

Pow-Pow est dans la place!!! Empty
MessageSujet: Re: Pow-Pow est dans la place!!!   Pow-Pow est dans la place!!! EmptyJeu 1 Oct - 21:04

J'arrive à la bourre ! Embarassed Bref pas grand chose à rajouter ta présentaion est cool tout est là et je kiff ton nom ça me donne envi de danser =P ( Boom boom pow Laughing )

Je vote Pour Exclamation


Dernière édition par chevalieraulion le Ven 2 Oct - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diezebemol




Messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 78
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Infos supplémentaires:

Pow-Pow est dans la place!!! Empty
MessageSujet: Re: Pow-Pow est dans la place!!!   Pow-Pow est dans la place!!! EmptyVen 2 Oct - 9:24

L'ensemble des membres qui ont mis un commentaire, l'ont bien fait, je n'ajouterai donc rien d'original si ce n'est qu'il n'y a vraiment pas lieu de revoir ta copie, les candidatures ne sont pas un exercice de style, bien que celui ci compte beaucoup, mais seulement en première mouture.
Je vôte oui à ta candidature,
Revenir en haut Aller en bas
Kadacaro

Kadacaro


Messages : 163
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 46
Localisation : Bretagne

Pow-Pow est dans la place!!! Empty
MessageSujet: Re: Pow-Pow est dans la place!!!   Pow-Pow est dans la place!!! EmptyVen 2 Oct - 12:50

Pow au carré, essaye de mp l'un de nous ingame pour ton intégration (je suis personnelement connecté entre 19h et 21h en gros mais il y a toujours quelqu'un online aux autre horaires).

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Rauz-Bonhbauon

Rauz-Bonhbauon


Messages : 47
Date d'inscription : 06/09/2009

Pow-Pow est dans la place!!! Empty
MessageSujet: Re: Pow-Pow est dans la place!!!   Pow-Pow est dans la place!!! EmptyVen 2 Oct - 13:13

Kadacaro a écrit:
Pow au carré

J'adoooore O__O Trop bien trouvé, je garde ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Pow-Pow




Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2009

Pow-Pow est dans la place!!! Empty
MessageSujet: Re: Pow-Pow est dans la place!!!   Pow-Pow est dans la place!!! EmptyVen 2 Oct - 16:35

Jolie pour le Pow² xD
J'ai essayé vos pseudo mais sa marche pas xD
Je suis co sur dof' de maintenant à tard ce soir x]
Revenir en haut Aller en bas
Kadacaro

Kadacaro


Messages : 163
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 46
Localisation : Bretagne

Pow-Pow est dans la place!!! Empty
MessageSujet: Re: Pow-Pow est dans la place!!!   Pow-Pow est dans la place!!! EmptyVen 2 Oct - 17:17

Il est des notre (il a bu son coup comme les autres) on peux clore ce post Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pow-Pow est dans la place!!! Empty
MessageSujet: Re: Pow-Pow est dans la place!!!   Pow-Pow est dans la place!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pow-Pow est dans la place!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les esprits divins se manifestent :: Les Recits Publiques :: Recrutement-
Sauter vers: