Quand les esprits divins se manifestent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les esprits divins se manifestent

Bienvenus dans le sanctuaire des Esprits réincarnés...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour au bercail,

Aller en bas 
+5
Kadacaro
Valakas
Rauz-Bonhbauon
Tyson
diezebemol
9 participants
AuteurMessage
diezebemol




Messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 78
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Infos supplémentaires:

Retour au bercail, Empty
MessageSujet: Retour au bercail,   Retour au bercail, EmptySam 26 Sep - 0:59

Bonjour, (c'est peut être un peu tôt)
Bonsoir alors ? (c'est déjà tard pour le soir)
Dans ce cas, bonne nuit à tous.

IRL (pourquoi utiliser de l'anglais ?) dans la vie quotidienne et non virtuelle, je m'appelle Daniel, je suis, et certains le savent, un vieux bonhomme, (né en 1945) arrivé au jeu par hasard, je suis pensionné et père au foyer, en dehors des tâches ménagères quotidiennes, je fais de la musique et dirige une chorale , je lis énormément et joue pas mal non plus. Voilà voilà, pour un c.v. plus complet voir à adresser vos demandes en trois exemplaires dans ma boite à message personnelle.

IG (encore une fois , pourquoi l'anglais ?) au jeu, donc, je joue essentiellement sur dofus et ce depuis trois bonnes années, tout d'abord sur hécate où j'avais monté une éca qui vit toujours (mais utilisé par un autre joueur) et est lvl 177, je suis passé ensuite sur Lily où j'ai monté, très mal, un sadi (déjà) qui vit encore et est lvl 141 ainsi qu'une féca qui est lvl 67, un de mes enfants joue de temps à autre avec ces deux perso.
Et finalement j'ai abouti ici sur Many et je joue en permanence avec deux perso, une sadidette (Danda) lvl 82 force et un cra (Nadda)lvl 80, aucun des deux n'est la mule de l'autre, ils vivent en symbiose et grandissent ensemble, encore que la sadi grimpe plus vite que le cra, allez savoir pourquoi ?

J'ai fait partie de cette guilde où je me plaisait énormément mais les vacances ont apporté un gros moment de fatigue, surtout quand tous les autres sont partis et que vous restez seul les trois quarts du temps pour ne pas dire plus, et lors d'un de ces gros gros coup de fatigue, j'ai quitté, estimant que tant qu'à jouer seul, rester dans une guilde n'avait pas de sens. (voilà en gros le motif de mon départ).

Pourquoi vouloir revenir? tout simplement parce qu'êre sans guilde et je n'en connais qu'une de valable (Spiritus Déi) c'est être déssociabilisé et c'est justement ce que je déteste le plus, ne pas pouvoir m'entretenir ne serait - ce que quelques instants avec l'un ou l'autre me pèse au point de songer à quitter tout simplement le jeu. Telles sont mes motivations. Je ne veux pas passer sous silence non plus le fait de ne pas "parler" bwork ni écrire en langage sms et dans la mesure du possible en évitant un maximum de fautes d'orthographe.
Il est un autre point que je soumets à votre approbation et il posera probablement problème, ce sont mes deux perso. je sais (parceque je lis tout ce qui s'écrit sur ce forum) qu'il a été décidé de ne plus accepter qu'un seul personnage par joueur, je ne souhaite ni ne veux de régime de faveur, y étant farouchement opposé et donc ne mets aucune condition à ma demande de réintégration.
Cette demande est très très loin d'être de la veine d'un Parmy ou même d'un Rauzbonbon mais j'ose espérer que vous prendrez la peine de la lire jusqu'au bout.

En attendant votre point de vue et vos décisions, je vous salue tous tant ceux que je connais que ceux que je n'ai pas encore le plaisir de connaître.
Danda/Nadda

Ne croyez pas que j'ai oublié la formule magique, J'ai lu , lu et même relu , le réglement et il va de soi que je l'approuve donc selon la formule consacrée, Règlement lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson

Tyson


Messages : 18
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse !!!

Retour au bercail, Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail,   Retour au bercail, EmptySam 26 Sep - 3:36

Bonsoir ,

Bien ma foi elle est plutôt complète cette candidature, toutes les conditions requises sont respectées et je ne vois absolument aucun élément qui me ferait voter contre .

Et pis apparament cette personne joue beaucoup , surtout la nuit , moi ça me plait bien ça =)
Je vote POUR la période d'essai .

Sur ce, je vais me coucher et j'espère a bientôt dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Rauz-Bonhbauon

Rauz-Bonhbauon


Messages : 47
Date d'inscription : 06/09/2009

Retour au bercail, Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail,   Retour au bercail, EmptySam 26 Sep - 8:51

Bonjour Danda / Nadda, j'espère que tu ne t'es pas couché trop tard Evil or Very Mad
C'est pas raisonnable quand même Exclamation

A ton âge il f... euh... Hein ?! On est là pour parler de la candidature ? sorry Embarassed

Bon, je vais être direct :
C'est bâclé, rempli de fautes d'orthographe, tu connais rien du jeu, t'es trop jeune ! Voilà mon point de vue.

Plus sérieusement, je suis pour sans hésiter, je ne vois rien à contredire dans ta candidature >__<
Pour ce qui est de tes deux personnages, personnellement je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'ils rentrent tous les deux dans la guilde. Après tout, il n'y en a aucun qui est la mule de l'autre si j'ai bien compris ? Donc, je ne m'y oppose pas. Après, il faut voir avec le reste de la bande Wink

J'espère te revoir IG (in game) et surtout IG (in guild xD) !
Revenir en haut Aller en bas
Valakas
Admin
Valakas


Messages : 100
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Feuille de personnage
Infos supplémentaires: Enutrof de niveau 68

Retour au bercail, Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail,   Retour au bercail, EmptySam 26 Sep - 9:30

Bienvenu à la maison Danda, tu le sais bien tes candidatures sont de qualité, donc je dirai pas non Smile

Welcome back Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritusdei.forumactif.org
Kadacaro

Kadacaro


Messages : 163
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 46
Localisation : Bretagne

Retour au bercail, Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail,   Retour au bercail, EmptySam 26 Sep - 9:51

Pas besoin de réfléchir 10 ans, pour moi c'est un OUI.

Reste a lever le probleme du tandem (je suis un farouche défenseur du perso unique), a voir tous ensemble.

Pour résumer, bienvenue a la maison!

[Apparté : je pense qu'il ne reste plus que 3 ou 4 recrutements a finaliser pour retrouver une Guilde au top de sa forme surtout s'ils sont de la même qualité que ceux qu'ona eu la chance d'avoir dernierement]


Dernière édition par Kadacaro le Sam 26 Sep - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chevalieraulion

chevalieraulion


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32
Localisation : Longjumeau

Feuille de personnage
Infos supplémentaires:

Retour au bercail, Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail,   Retour au bercail, EmptySam 26 Sep - 13:17

Ah ah le retour de l'ancetre Very Happy
Bien sur je vote et je ne vois aucun problème que tes deux persos rentrent dans la guilde .

Bon retour Dans notre guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
BenAlto




Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : Reims (Marne, pays du champagne)

Feuille de personnage
Infos supplémentaires:

Retour au bercail, Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail,   Retour au bercail, EmptySam 26 Sep - 14:07

Bonjour à tous,
affraid moi, je suis contre lol! j'aimais bien le statut de doyen, mais bon, historiquement il te revient.
La candidature n'est certes pas la meilleure que nous ayons eu, mais elle remplit parfaitement les conditions.
Quant au bonhomme, il a l'air fort sympathique, n'a pas la langue dans sa poche et ses interventions sont de qualité cheers
Pour moi c'est un grand oui, reste à savoir qui intégrera Danda ou Nadda ?
A bientôt, de nouveau, parmi nous.
Cordialement.
BenAto
Revenir en haut Aller en bas
Rauz-Bonhbauon

Rauz-Bonhbauon


Messages : 47
Date d'inscription : 06/09/2009

Retour au bercail, Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail,   Retour au bercail, EmptySam 26 Sep - 19:37

BenAlto a écrit:

La candidature n'est certes pas la meilleure que nous ayons eu, mais elle remplit parfaitement les conditions.

Pas la meilleure ? J'suis pas du même avis ^^'
C'est la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Super-Sebou

Super-Sebou


Messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Infos supplémentaires:

Retour au bercail, Empty
MessageSujet: Réponse   Retour au bercail, EmptyDim 27 Sep - 11:35

... Tu vas te retrouver seul connecté trois soirs de suite et tu vas repartir..? J'vois vraiment pas c'qui te fais revenir, d'autant que la guilde n'a pas "énormément" changé depuis ton départ

Ni Pour, ni Contre.
Revenir en haut Aller en bas
diezebemol




Messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 78
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Infos supplémentaires:

Retour au bercail, Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail,   Retour au bercail, EmptyDim 27 Sep - 15:58

Cher Seb,
Je te trouve assez cynique, surtout vis à vis de la guilde.
Je ne suis pas parti après trois soirs seul, ni de suite. Mais je te laisse la paternité de tes propos.
Ce qui me fait demander à revenir, je l'ai clairement exprimé dans ma demande, je ne suis pas sur que tu l'ai bien lue.
Revenir en haut Aller en bas
Kadacaro

Kadacaro


Messages : 163
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 46
Localisation : Bretagne

Retour au bercail, Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail,   Retour au bercail, EmptyDim 27 Sep - 17:10

Ce que veux dire Sebou (et la ou je le rejoint complètement) c'est qu'il espere qu'a l'avenir les Spriritusiens actuel ne ne partiront pas comme des voleurs dès les premieres difficultés et resterons soudés en attendant des jours meilleurs.

Je ne pense pas que ca sera encore le cas avec Danda qui a su garder le contact avec nous, mais comme le dit un celebre poète dans la guilde: 'Quand le vase a été brisé, c'est difficile de recoller les morceau exacatement comme avant' (il se reconnaitra et me pardonnera l'inexactitude des terme j'espere :p).

Enfin bref faisons fi du passé et tournons nous tous ensemble vers l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Daigona

Daigona


Messages : 88
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 37
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Infos supplémentaires:

Retour au bercail, Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail,   Retour au bercail, EmptyLun 28 Sep - 15:44

Danda je suis contente que tu te sois enfin décidé à repostuler Smile

Bien sur, c'est oui pour moi, mais j'espère que tu sauras surmonter maintenant les difficultés avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
diezebemol




Messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 78
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Infos supplémentaires:

Retour au bercail, Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail,   Retour au bercail, EmptyMar 29 Sep - 11:36

Bonjour à toutes et tous,
J'ai lu les commentaires de chacun d'entre vous, et ils m'ont fait plaisir et chaud au coeur, et je comprends la réaction de Seb, même si je la trouve amère.
Je suppose qu'il vous reste à régler l'épineuse question des deux personnages pour un seul joueur, j'attends donc sans impatience votre décision.
Comme, en partant, je n'ai pas gardé la clé, même pas celle de la porte de derrière, il ne vous reste plus qu'à m'inviter dès que vous aurez pris une décision. Je suis libre comme l'air.
Bonne journée à tous
Danda/Nadda
Revenir en haut Aller en bas
Super-Sebou

Super-Sebou


Messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Infos supplémentaires:

Retour au bercail, Empty
MessageSujet: Réponse   Retour au bercail, EmptyMar 29 Sep - 18:43

Amere? C'est toi qui es parti de la guilde, c'est toi qui veux revenir, c'est toi qui es en faute.

Alors fais ta candid', reviens dans la guilde, mais évites tes réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
diezebemol




Messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 78
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Infos supplémentaires:

Retour au bercail, Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail,   Retour au bercail, EmptyMer 30 Sep - 10:33

Bien noté,
mais pour me faire taire, il n'y a qu'une seule solution et encore, c'est pas garanti, c'est de me virer.
Que mes propos choquent ou pas, j'en accepte la responsabilité et le risque, mais me taire et m'écraser, ça jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Rauz-Bonhbauon

Rauz-Bonhbauon


Messages : 47
Date d'inscription : 06/09/2009

Retour au bercail, Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail,   Retour au bercail, EmptyMer 30 Sep - 13:18

Bonjour,
le message de Seb traduit clairement (selon moi) un mauvais souvenir de ton départ Danda, bien que je le trouve trop agressif.
Tu n'as pas à y répondre comme ça, et ici.

Ce topic n'est pas un lieu pour vous disputer, si vous avez des comptes à régler, faites le IG ou par MP mais pas sur le forum.
Ca mène à quoi tout ça ?
A part avoir une mauvaise image de vous deux je ne vois pas !

Sur ce, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
diezebemol




Messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 78
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Infos supplémentaires:

Retour au bercail, Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail,   Retour au bercail, EmptyVen 2 Oct - 9:17

ça ne mène à rien de bon,
Je PRESENTE MES PLUS SINCERES EXCUSES à tous pour de propos déplacés à tout point de vue
Danda/Nadda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au bercail, Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail,   Retour au bercail, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les esprits divins se manifestent :: Les Recits Publiques :: Recrutement-
Sauter vers: